Conditions générales de vente

Vous pouvez nous contacter de deux manières :

- Depuis notre page CONTACT, directement accessible depuis notre page d’accueil. Une adresse e-mail valide vous sera demandée. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

- Par Mail : cjcdiffusion@gmail.com

 

Nos conditions générales de vente de biens s’appliquent, entre :

Vous : « le client » : toute personnes physique agissant pour son propre compte ou comme représentant d’une personne morale, qui consulte le site http://www.crea-bijoux.com en vue de se renseigner ou qui effectue une commande ou achète certains des biens proposés sur le site. 

Nous : CJC-Diffusion

Comme condition d’inscription et d’accès au module de commande du site, le client personne physique déclare être majeur ou mineur émancipé et avoir la pleine capacité juridique pour contracter.

Nos conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues par crea-bijoux.com. Le seul fait de passer une commande sur le site ou d’accepter une offre d’achat de notre part comporte l’acceptation sans réserve des présentes. Toutes conditions dérogeant à nos conditions générales ne nous engagent qu’après confirmation expresse et écrite de notre part. 

Si par exception telle ou telle de nos conditions était jugée contraire à la règlementation en vigueur, il y aurait lieu de la remplacer par une condition d’effet équivalent ; et si cela s’avérait impossible, de faire application des règles et usages généralement constatés dans le secteur de la vente à distance.

Les descriptifs, les prix, les illustrations et tous autres renseignements, ne sont donnés qu’à titre indicatif, sauf erreur ou omission, et peuvent être modifiés ou supprimés sans préavis. Nous sommes dépendants des modifications de caractéristiques, de composition, de disponibilité et de référence décidées par les fabricants et nous nous réservons donc le droit de modifier nos descriptifs à tout moment.

Sauf erreur ou omission, nos prix ne sont garantis que pour la durée de mise en ligne des produits et dans la limite des stocks disponibles. Ils sont indiqués TVA comprise.